MERCATO, UN TITI CONTRECARRE LES PLANS DU PSG

Le mercato estival a fermé officiellement ses portes, il y a une semaine. Mais cela n’empêche pas pour autant certains mouvements sur le marché. Si les joueurs libres de tout contrat peuvent rejoindre une écurie de leur choix, certains clubs peuvent également se servir des marchés encore ouverts pour continuer leur dégraissage. C’est le cas du Paris Saint-Germain qui ne s’est pas encore débarrassé de tous ses indésirables. Ce qui ne risque pas d’arriver après la récente décision de l’un de ses titis.

Le PSG n’a pas fini de dégraisser

Le PSG a fait un grand ménage au sein de son effectif, cet été. Le club s’est séparé des joueurs comme Kylian Mbappé, Keylor Navas, Layvin Kurzawa, Xavi Simons, Renato Sanches, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Colin Dagba ou encore Danilo Pereira, transféré à Al-Ittihad ces derniers jours. Outre ces derniers, le club a aussi la porte au départ de plusieurs de ses pépites.

Ainsi, Gabriel Moscardo a été prêté à Reims alors qu’Ilyes Housni, lui, a rejoint Le Havre. Idem pour Ismael Gharbi et Joan Gadou qui ont respectivement rallié le Sporting Braga et le RB Salzbourg. Une trajectoire qu’Ayman Kari devait également suivre cet été. Sauf que le titi parisien n’est plus sur la même longueur d’onde avec le PSG.

Ayman Kari refuse de partir

De retour d’un prêt infructueux de Lorient cet été, Ayman Kari a été remis sur la liste de transferts par le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain n’a notamment pas convaincu Luis Enrique pour une place au sein du groupe professionnel lors de la présaison. Le titi parisien n’a, pour autant, pas manqué de prétendants et a été ciblé par plusieurs clubs. Alors qu’on annonçait un intérêt du Royal Antwerp ces derniers jours, Foot Mercato révèle qu’Ayman Kari a également été approché par certains clubs de Ligue 1 à l’instar de Nantes et même des écuries en Premier League.

Mais le joueur a rejeté toutes les propositions et a pris une décision radicale pour son avenir. A en croire le média, Ayman Kari aurait décidé d’aller au bout de son contrat (en 2025), quitte à ne pas jouer toute la saison. Ainsi, il pourrait partir librement et empocher une prime à la signature dans son prochain club. Une décision qui ne risque pas de plaire au PSG.

2024-09-07T15:26:05Z dg43tfdfdgfd