MAROC/CONGO-BRAZZAVILLE : LA LARGE VICTOIRE DES LIONS DE L'ATLAS VUE PAR LES INTERNAUTES

La large victoire de l’équipe nationale face au Congo-Brazzaville (6-0) a non seulement fait du bien au moral de Walid Regragui et des joueurs mais aussi celui des supporters qui ont commenté en masse la très bonne prestation des Lions de l’Atlas.

Récital et festival de buts, les hommes de Walid Regragui n’ont pas tremblé face au Congo-Brazzaville, bien au contraire. Une victoire marquée par une prestation plus sereine, pliant la rencontre lors de la première mi-temps. De quoi faire oublier la première rencontre face à la Zambie (2-0), qui avait inquiété les supporters.

Grâce aux changements opérés par Walid Regragui en choisissant de titulariser Ayoub El Kaabi ou encore Chadi Riad, le Maroc s’est retrouvé avec un jeu plus ouvert qui a permis à quatre joueurs de s’illustrer : Ayoub El Kaabi (20′,39′,53′) et les réalisations de Azzedine Ounahi (8′), Chadi Riad (16′) et Soufiane Rahimi (62′).

Premier buteur de la rencontre dès la 8e minute, Azzedine Ounahi, auteur d’une saison médiocre aussi bien à l’OM qu’en sélection, semble avoir retrouvé son niveau de la Coupe du monde 2022 au Qatar, lorsqu’il s’était révélé au grand public, impressionnant Luis Enrique qui avait déclaré : « Le numéro 8, d’où sort ce garçon? ». Très solide le milieu de terrain à non seulement planté le premier but mais a également été décisif sur le 2e but d’Ayoub El Kaabi. Un retour en force qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Eliesse Ben Seghir, auteur d’un sans-faute depuis son arrivée au sein de la sélection est devenu le chouchou des internautes. A seulement 20 ans, la pépite de l’AS Monaco continue d’impressionner avec sa technique au sein de la sélection.

Cependant, la star de la soirée n’a été autre que Ayoub El Kaabi, auteur d’un triplé légendaire. L’international marocain qui a brillé cette saison en club avec l’Olympiakos compte désormais 37 buts, toutes compétitions confondues.

Grâce à ce rassemblement réussi, les Lions de l’Atlas renforcent leur place en tête du groupe E avec 9 points, suivis de la Tanzanie (6 points), de la Zambie et du Niger (3 points). Le Congo est loin derrière avec 0 point. Walid Regragui pourra donc respirer avant les 5e et 6e journées prévues en mars prochain.

The post Maroc/Congo-Brazzaville : La large victoire des Lions de l'Atlas vue par les internautes appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2024-06-12T10:36:27Z dg43tfdfdgfd