Après avoir fait signer l’ancien international U21 français, Mohamed Simakan, en provenance du RB Leipzig cet été, Al Nassr FC veut enrôler un autre Français. Le club saoudien est sérieusement intéressé par le profil d’Adrien Rabiot, absent de la dernière liste de Didier Deschamps pour la trêve de septembre.
Libéré par la Juventus Turin avec qui il a refusé de renouveler son contrat cet été, Adrien Rabiot n’a pas encore trouvé un point de chute. S’il avait été recalé à plusieurs reprises par Manchester United, le Français ne manque pas de prétendants pour autant. Dépossédé de son solide milieu de terrain allemand, Toni Kroos, qui a raccroché cet été, le Real Madrid aurait pensé à Adrien Rabiot.
Mais le dossier n’a pas abouti jusque-là, même si la Maison Blanche continue de chercher un milieu de terrain vu que en dépit de la blessure de ses hommes dans l’entrejeu actuellement. Les géants turcs de Galatasaray l’auraient aussi approché ces derniers jours, mais Rabiot a été catégorique. Alors, un intérêt d’Al Nassr FC a fuité alors que le joueur est intéressé par un déménagement en Premier League.
Cette semaine, le journaliste saoudien Alhazza Mutab a indiqué que le milieu central français aurait donné son feu vert pour rejoindre Al Nassr cet été et serait en attente de l’offre officielle du club saoudien. Mais d’autres sources ont indiqué que Rabiot voulait un club européen compétitif alors que le joueur venait de refuser l’approche de l’AC Milan.
Selon les dernières informations rapportées par le Corriere dello Sport, ce mercredi 4 septembre 2024, Al Nassr a fait une offre de 20 millions par an à l’ancien du Paris Saint-Germain. Le club discute déjà avec l'agent du joueur, qui n’est autre que sa mère.
Alors que le club saoudien dispose déjà les 8 étrangers au complet, certains opérateurs de marché indique qu’une exonération annuelle pourrait être demandée afin de faire venir Adrien Rabiot. Affaire à suivre.
2024-09-04T13:09:54Z dg43tfdfdgfd